05 mai 2010

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeee

Le Processus

La technique du Reborning implique généralement un certain nombre d'étapes.

Une couche couleur bleue est appliquée à l'intérieur de chaque pièce de vinyle pour donner l'apparence  de la peau d’un bébé.

La couche externe de la poupée en vinyle donne le ton de la peau grâce à des dizaines de couches de peinture de couleur chair.

La poupée doit être cuite dans un four après chaque couche de peinture.

La tonicité de la peau peut prendre quinze à trente couches. Les effets de la couleur bleue associée aux différentes   couches de peinture donnent une impression de veines, et donnent à la peau de la poupée un aspect marbré nouveau-né.

Les ongles sont manucurés.

L'étape suivante consiste à implanter les cheveux.

Les cheveux sont mis par micro-rooting .Ils sont ajoutés un à un. Cela peut prendre jusqu'à trente heures ou plus par tête.

Une fois que les cheveux sont implantés, le corps de la poupée formé par un body en tissu est lestée grâce à de nombreux  granulés et ouate.

Le poids de la poupée correspond à son âge pour obtenir un effet réel.

Divers ajouts peuvent également être faits pour donner à la poupée un aspect encore plus réaliste.

Les têtes des  Reborn sont souvent lestées, de sorte que les propriétaires doivent soutenir leur tête comme on le ferait avec un vrai nouveau-né

. Les acheteurs peuvent demander à avoir un aimant fixé à l'intérieur de la bouche ou de la tête pour fixer une sucette ou un nœud dans les cheveux.

Les appareils électroniques qui simulent un cœur  qui bat, ou  qui font monter la poitrine pour simuler la respiration sont fréquents.

Les  Reborn peuvent être achetés avec un cordon ombilical, parfumé comme un bébé, ou des boîtes vocales qui imitent les sons du nourrisson.

Posté par rebornnursery à 20:01 - L'envers du décor - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire